Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boite pour incubatueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neftalis
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
neftalis


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : france/brest
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2009

boite pour incubatueur Empty
MessageSujet: boite pour incubatueur   boite pour incubatueur Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:44

moi j'ai une technique imparable ( enfin elle plaît surtout au gourmand ( je vois déjà le genre " qu'est ce qu'il va nous sortir lui encore " )

non rien de très compliquer il faut juste
- une perceuse avec des petit foret
- et un estomac ^^ Smile

enfin bon j'arrête, je vais droit au but

j'adore les bonbon haribo alors je prend les boite ronde avec plein de bonbon dedans après je fait des trous dans le couvercle avec une petite perceuse après un fond de vermiculite et voila le tour et jouer

Bien sur j'ai manger les bonbons avant

j'ai quasiment pas de perte avec cela je pourrai même dire que les œufs de Phyllium sp on l'air de s'y plaire peu être elles aiment bien les bonbons aussi mais j'ai pas spécialement envie de leur en donner

Voila merci désolé je n'est pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
dede44
phasm'actif
phasm'actif
dede44


Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/12/2008

boite pour incubatueur Empty
MessageSujet: Re: boite pour incubatueur   boite pour incubatueur Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:39

Salut,

si tu veux je peu prendre des photos parce que j'ai fait la même chose lol! , sauf que j'ai percé des gros trous sur les côtés puis j'ai recouvert d'une moustiquaire.
Je vais essayer de prendre des photos cet après-midi mais il faut que mon appareil marche.

A+ Damien



Quelques petites fautes, je te laisse les corrigées Wink

Laurent


Dernière édition par dede44 le Sam 31 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-arthropodes.e-monsite.com/
max78
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 17
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 18/10/2008

boite pour incubatueur Empty
MessageSujet: Re: boite pour incubatueur   boite pour incubatueur Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:21

salut!
Moi personnellement j'utilise des pots de tabac à rouler! c'est pas trop grand mais assez pour les oeufs je pense, ça ne prend pas trop de place et les oeufs sont dans le noir pour ceux qui incube les oeufs dans le noir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 38
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

boite pour incubatueur Empty
MessageSujet: Re: boite pour incubatueur   boite pour incubatueur Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:39

moi, j utilisait les boites du restaurant chinois. Maintenant, je vais tester avec des boites a grillons, qui sont donc bien aérée, et je changerai de boite tous les mois pour un meilleur suivi des oeufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite pour incubatueur Empty
MessageSujet: Re: boite pour incubatueur   boite pour incubatueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite pour incubatueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Arnaud 88
» annonces closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Fiches d'élevages :: Fiches d'élevage, trucs et astuces :: Astuces et combines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser