Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vend, Echange] Janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vend, Echange] Janvier 2009 Empty
MessageSujet: [Vend, Echange] Janvier 2009   [Vend, Echange] Janvier 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:43

Bonjour à tous, alors j'ai quelques espéce de dispo comme tous les mois. Les deux mois qui viennent sont toutefois des plus particulier puisque se sont les mois les plus froid de l'année. Les envois sont donc possible, mais à vos risques et périls. Je ne ferais les envois que si les températures s'avérent supérieur à 5°C durant trois jours d'affiler; il ne faudra par consequent pas vous inquiéter d'un éventuel retard du colis.

Il faudra ajouter un supplément de 6€50 pour les frais de port et d'emballage.

LEs commandes qui ne sont pas encore reçus n'ont pas encore étaient envoyées car les températures sont trop basses. L'envois se fera surement lundi prochain, y compris pour le lot de Necroscia annulipes gagner lors du concours.

Voici la liste de dispo par lots de 6 jeunes, 4 moyens ou 2 adultes (ou sub):
-Necroscia annulipes jeunes
-Ramulus sp144 jeunes, moyens, oeufs
-Phaenopharos khaoyaiensis adultes
-Sungaya inexpectata adulte, oeufs
-Sipyloidea sipylus jeunes, moyens, sub, adulte
-Peruphasma Schultei jeunes, adultes, oeufs
-Asceles sp jeunes, moyens, oeufs
-Eurycantha calcarata males sub, oeufs
-Trachyaretaon brueckneri jeunes, moyens, oeufs
-Hemiplasta falcata jeunes, moyens, sub adultes
-Neohirasea maerens jeunes, moyens
-Oxyartes lamellatus jeunes
-Brasidas samarensis, jeunes
-Lopaphus sp 271, jeunes

J'accepte les échange, mais surtout, ne me proposait pas d'espéces que je ne posséde pas, je ne désire pas agrandir mon élevage pour l'instant, mais je suis volontier preneur d'espéces se reproduisant de maniére sexué que je posséde notament des Lamponius guerini adultes des trois souches.


Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend, Echange] Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vend ou echange)
» vend ou echange
» [Vend, Echange] mes dispo octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser