Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 rencontres entre membres

Aller en bas 
+7
douce
raphael
morgan
phenix587
arnaud88
aphasmex
Houssi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: en direct de chez lexan.   rencontres entre membres Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

hello je suis chez lexan, pour une scéance photo, je posterais quelques clichés ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:25

Hihihihihi squatteur! C'est comment? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:08

j'ai squatter 2 semaine année derniere, c'est cool mais sans biere (d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:09

Manfred a écrit:
j'ai squatter 2 semaine année derniere, c'est cool mais sans biere (d'hab)

salut, et les photos...

coin74. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:58

yes mec^^ je viens de rentrer chez moi^^ (fallais fêter le bac^^^donc nuits blanches ou très courtes depuis vendredi dernier, ce soir nuit blanche, samedi pas de nuit^^ viva la fiesta di la musikos Very Happy) donc un peu over booké, et demain je n'ai plus ijternet, j'essai dans poster cet aprem mais bon au pire des cas je file tout a lexan et ils les postera!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:55

bonsoir, cheers

posté ici toutes les rencontres entre membres...

je commence...

Ce mardi 08 juillet, Chris de phasmes.com vient me rendre visite, Baz74léman de phasmes.com va aussi se joindre à nous...tiens momo si tu veux passer? Question

donc discution de phasmes en perspective, visite de mes terras, et photos sont aux programme...
...suivi d'un apéro...

coin74. cat


Dernière édition par coin74 le Ven 4 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

Salut

En prennant en compte les rencontres aux bourses

J'ai rencontré superphilie, alpha, et nalk, si je ne me trompe pas sur le pseudo




PS : mon ordinateur beug un peu, j'ai peur d'avoir posté deux fois le même message (la première fois, l'ordinateur a beugé, et je ne sais pas si le message a été posté, on vera bien)


@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
arnaud88
phasm'actif
phasm'actif
arnaud88


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Dounoux
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:57

salut,

Alors moi j'ai déja rencontrer:
-Chris
-Pierre sp (membre de phasme.com trop méconnu)
-Toni-iules88 (un éleveur d'iules )

arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:31

coin74 a écrit:
bonsoir, cheers

donc discution de phasmes en perspective, visite de mes terras, et photos sont aux programme...
...suivi d'un apéro... mdr je prends note Razz
coin74. cat

Hello.

Toujours sympa de rencontrer ou revoir certainnes personnes. Je suis ravi de revoir chris qui est maintenant modo avec moi sur phasmes.com... lol! Je pense qu'a l'issue de la journée on connaitra enfin la tronche d'éric.. Razz

Alors qui j'ai pu renconter depuis que je suis ds le monde des phasmes affraid

A vue de nez 40 - 50 membes de divers sites.. Sur la Haute-Savoie, Toni, Raphaël, Kévin, laurent74 et bien sur Eric....

Les photos à suivre Very Happy


amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:37

Oulala,
Moi, pour ma partt, je fait de nombreuse bourse depuis un an, j'ai donc rencontrer je dirai une 20aine de membre de différents forums, notament aphasmex, le Doc, nakl, Alpha, Julie(éleveuse belge), tytanus, et bien d'autres que je n'oublis pas (je me rappel de leur visage, mais les pseudo!!!).

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

salut,

on a passé un super après midi et une hyper bonne soirée avec Chris, Jess, Baz, mes filles et moi même
beaucoup de discutions sur les phasmes...
effectivement suivi d'un apéro, puis d'un repas jusque tard dans la soirée...
encore merci à Chris pour son très bon gâteau et à Baz pour nous avoir fait goûter du très bon vin.

Jess et Salomé
rencontres entre membres Hpim3934

Chris
rencontres entre membres Hpim3935

Baz74leman
rencontres entre membres Hpim3936

Chris, Jess, Salomé, Sarah et Baz
rencontres entre membres Hpim3937

ma tête va suivre...

coin74.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
phenix587
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:37

C'est marrant de voir de amateurs de Phasmes se faire une petite bouffe... C'est même plutot très cool ^^ !

Moi, j'inviterai bien du monde dans mon zoo de 35m², mais ma copine aurait du mal à supporter tout un repas avec des Mordu de Phasmes, je la saoule déjà assez comme ça :p !

En plus, on découvre vos frimousses, c'est marrant...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix587.labrute.fr/
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:08

Hello

Oui c'est toujours symp de voir ou revoir des personnes que l'on a croisé au détours d'une bourse. Voila une photo de Chris et de Jessica.

rencontres entre membres Img7201rq1

Et deux autres du CHEF Razz Eenfin vous pouvez vous faire une idée Razz

rencontres entre membres Img7204yh1

Elles étaient bonnes ses saucisses lol!

rencontres entre membres Img7205jk8

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnaud88
phasm'actif
phasm'actif
arnaud88


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Dounoux
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:23

coucou,

Alors coin 74, je ne t'imaginait pas du tout comme ça, et chris à prit "un coup de vieux" en 1 an

arnaud
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
morgan


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : vallières 74
Date d'inscription : 30/05/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:32

Salut,
Je vois que s'étais cool Cool
Domage que j'ai pas pus y aller Exclamation
La prochaine fois j'essaierais de venir Rolling Eyes


momo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:56

arnaud88 a écrit:
coucou,

Alors coin 74, je ne t'imaginait pas du tout comme ça, et chris à prit "un coup de vieux" en 1 an

arnaud

salut,

je ne suis pas trop à mon avantage mais bon...


morgan a écrit:
Salut,
Je vois que s'étais cool Cool
Domage que j'ai pas pus y aller Exclamation
La prochaine fois j'essaierais de venir Rolling Eyes

momo Neutral

c'est vrai que l'on c'est bien marrés...

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 74 150 Vallières (18km d'Annecy)
Date d'inscription : 12/07/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: rencontre dans le 74   rencontres entre membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:45

Bonjour,
je propose de faire une petite réunion entre membres dans le 74 et plus précisément près d'Annecy à Vallières. Ca se ferait sur une journée et chez moi (et Toni).

Il serait intéressant de se rencontrer pour discuter bestioles (visite,scéance photo avec de très belles espèces : surprise Very Happy !) , et d'échanger/donner quelques espèces.

Quand je dis 74, je pense tout de suite à Jean-Luc et Coin 74 mais peut-être que d'autres membres s'intéresseront à ce rassemblement. C'est bien sûr ouvert à tous.

Je n'ai pas encore fixé de date mais cela pourrait se faire dans la première quinzaine d'Août ou éventuellement sur un week-end.

Momo, Toni et moi seront au rendez-vous.

@+ Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:54

salut Raphaël,

très bonne idée,

pour moi ce qui serait bien ce serait de pouvoir échanger et (ou) donner nos dispos entre nous...(plus de colis par la poste)
et de pouvoir ainsi donner sans soucis, et de pouvoir échanger nos combines et discuter de notre passion commune.

je pense d'ailleurs qu'au sein même du forum je vais sélectionner au fur et à mesure les personnes de confiances qui seront ensuite sollicité dès que j'ai de la dispo.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:24

Bonjour
Je trouves cela correcte , dommage que je suis dans le Nord
sinon je serais venu avec plaisir
amicalement douce
Revenir en haut Aller en bas
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:25

Simpa pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:40

Hello

Dans ta présentation je viens de parler de ping-pong !! T'as une table ? Razz Je suis bien sur partant, j'amménerais éric histoire qu'il connaisse votre coin (mdr^^ sans jeux de mots)..

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnaud88
phasm'actif
phasm'actif
arnaud88


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Dounoux
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:42

Pareil, je serais bien venu mais ça fait un peu loin,

à moins que quelqu'un me réceptionne à la gare mais faudrait quand même que mes parents soient daccord

arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:00

arnaud88 a écrit:
Pareil, je serais bien venu mais ça fait un peu loin,

à moins que quelqu'un me réceptionne à la gare mais faudrait quand même que mes parents soient daccord

arnaud

salut Arnaud,

pour la réception à la gare, y a pas de soucis j'habite en face...

coin74. cat
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 74 150 Vallières (18km d'Annecy)
Date d'inscription : 12/07/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:11

Salut,
tous le monde est invité à cette rencontre, si il faut allé vous chercher à quelque part ou autre envoyé moi un mp et on trouve une solution. Sinon c'est bon Jean-Luc, j'ai bien une table de ping-pong
Maintenant il faudrait fixé une date dans la première quinzaine d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud88
phasm'actif
phasm'actif
arnaud88


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Dounoux
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:33

affraid c'est beaucoup trop cher en train, je pense que je viendrais pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres   rencontres entre membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cohabitation entre deux espece
» Petite aide pour certains membres
» 200 membres !!
» Anniversaires des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Discussion générale hors arthropodes et autres animaux / sondages en dehors de la terrariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser